Loading...
fr

outil pour réduire la taille des fichiers MP3 | Forum

admin
Administrateur Août 2 '14

voici un outil gratuit pour réduire la taille des fichiers MP3. Veuillez voir la pièce jointe...

Pièces jointes:
  MP3QualityModifier.zip (667.27Kb)
admin
Administrateur Août 3 '14

Voici encore la description d'usage:

1. Télécharger le fichier MP3QualityModifier.zip (voir en haut)
2. Ouvrir le container ZIP et extraire le fichier MP3QualityModifier.exe
3. Démarrer ce programme (une installation n'est pas nécessaire)
4. Ouvrir des fichiers MP3 avec ce programme
5. Choisir dans le menu "Paramètres prédéfinis" l'option "Compromis"
6. Lancer la réduction en cliquant sur "Commencer"
7. Télécharger le nouveau fichier MP3 sur Jambo-Congo.net Si le fichier est toujours trop grand, vous pouvez aussi utiliser les options suivantes:
- Rate (kbps) = 30
- L'échantillon fréquence = 22050 Hz (ou moins) Le résultat devrait être encore plus petit qu'avec l'option "Compromis"
Ce message du forum a été modifié par Administrateur Août 3 '14
Tester Août 8 '14

Salut tout le monde,

svp, quand vous avez téléchargé ce programme, laissez-nous savoir de votre expérience... Moi j'ai réduit la taille de mes mp3 considérablement et sans remarquer une grande perte de qualité audio. Mais peut-être c'est à cause des mauvaises haut-parleurs, donc je m'intéresse de votre expérience!

merciiii

Jimmy Agutamba Janvier 27 '15
c vraiment cool, est-ce qu'on peut le faire pour plusieurs musique a la fois ou b1 un à un
Jack Février 24 '15
Mais c'est facile #Jimmy. Suivez cette procédure:

Démarrer ce programme
Aller sur ajouter dossier et attention si le dossier contenant l'ensemble des audions se trouve dans une racine de plusieurs sous dossiers, cliquer sur le petit trait comme une flèche du cté gauche(!!!voir l'image en annexe!!!) du dossier parent pour éviter de sélectionner ce dernier.
Puis vos fichiers MP3 s'affichent à cocher ou à décocher selon ton choix avec ce programme
Choisir dans le menu "Paramètres prédéfinis" l'option "Compromis"
Lancer la réduction en cliquant sur "Commencer"
c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes:
  MP3 Quality modifier.jpg (140Kb)

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi