Loading...
fr

l'importance de l'agriculture pour resoudre la pauvrete des Conglais | Forum

Emplacement du Sujet : Accueil du forum » Société » Société & Politique
kombozi Décembre 18 '14
Assez! avec les débats stérile sur le concept pauvreté en Afrique, a ce que je sache, la réponse a cette question de pauvreté ne tombera pas comme de la manne car les ressources sont déjà et on a déjà reucu un ordre de cultiver et de garder cette ressource dit Indira Gandhi. La réponse plutôt a cette question est: Que fait chacun a son niveau?, pour relancer l'agriculture car c'est de toute les couches sociale que doivent germer les solutions.Lorsqu'on filtre la pollution sonore émise par les églises du siècle qui nous entourent, on constate qu'elles ont pour cause de la pauvreté < la sorcellerie>. A mon humble avis, je pense que ce sont les langages des voleurs en costumes, des bébés spirituels et des paresseux. Il se peut que j'ai beaucoup parler concrètement si chaque étudiants, autorités décidait d'avoir une plate bande a la maison ou il peut mettre quelques épices, au bout de quelque temps, çà réduirait les dépenses que pouvait les mamans au marche. Plus on veut tout acheter moins on gagne avec tout ce qui a comme besoins on devient pauvre sans le savoir. Il ne s'agit pas d'une seule ou deux facultés car nous tous avons besoin de grignoter quelque chose avant de venir ici et même les petits biscuits que nous croquons pendant la pause viennent de l'agriculture. Si quelqu'un veut de l'aide pour bien faire, il ne sera pas déçu car nos avons certaine notions de l'agriculture générale apprise en premier graduat.
admin
Administrateur Janvier 9 '15
Le sujet a été déplacé depuis Propositions, Critique, Aide, Comment faire?.

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi