Loading...
fr

5 Réponses

Où est-ce qu'on peut étudier l'Informatique au Congo?

demandé par : mart Août 1 '14 35 vues université, études, universite, faculté, informatique, etudes
Études

Svp, si vous connaissez une Université ou Faculté au Congo qui offre l'informatique, dites-moi, merci!

5 Réponses

  1. Meilleure réponse


    +2
    2 votes

  2. 0
    0 votes

  3. -1
    1 votes

    benedict sivan on Août 2 '14

    à l'USB seulement

  4. 0
    0 votes

    Utilisateur supprimé on Novembre 3 '14

    suis pas lâche alors je reponds qu'on peut etudier informatique partout ou il y a un bon labo et des livres (par exemple a shalom)


  5. 0
    0 votes

    Utilisateur supprimé on Novembre 11 '14

    il y a beaucoup d’Université (UCBC/BENI,UNILUK/Butembo, UNIKIS/Kisangani, UNIKIN/Kinshasa), en fait il y en  dans presque toutes les villes du Congo. Mais personnellement je continue a préférer l'USB pour des raisons que vous ne connaissez pas, certainement.
     

Rechercher

catégories

Mot-clé

Votez !

Ta note :
Total : (0 votes)

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi