Loading...
fr

3 Réponses

Question Biblique

demandé par : Bahati Novembre 13 '14 10 vues bible
Religion & Foi


 1. A l’époque , JÉSUS  Christ parlent aux disciple  a quel langue?
       Merci pour la recherche.

3 Réponses


  1. +2
    2 votes

    Eric TAGIRABO on Novembre 13 '14

    A l'époque Jésus christ parlait aux disciple à la langue Araméen à Palestine
  2. Meilleure réponse


    +1
    1 votes

    Administrateur on Novembre 13 '14

    oui, Araméeen était devenu la langue du peuple pendant l'exile en Babylonie.  C'est la langue que Jesus utilisait le plus. Mais Jesus parlait certainement aussi l'hébreu; car nous le voyons dans la synagogue lire des écritures, qui etaient alors en hebreu. Et puisque le grec etait la "lingua franca" de cette époque, il avait aussi au moins quelques connaissances en grec

  3. 0
    0 votes

    Utilisateur supprimé on Novembre 14 '14

    monsieur Bahati, il y a que cela comme vraie réponse : ARMEEN
    sinon je dirais que mes enseignant son des menteurs

Rechercher

catégories

Mot-clé

Votez !

Ta note :
Total : (0 votes)

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi