Loading...
fr


Le Ministre Congolais Délégué au près du Premier Ministre chargé des Finances, Patrice Kitebi  le 10/07/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John BompengoLe Ministre Congolais Délégué au près du Premier Ministre chargé des Finances, Patrice Kitebi le 10/07/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
Le Ministre Congolais Délégué au près du Premier Ministre chargé des Finances, Patrice Kitebi le 10/07/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
L’émission de ce lundi a démarré avec la réunion de la troïka stratégique (Ministères du Budget, Finances et la BCC) qui salue le progrès de la RDC sur l’indice humain de développement, selon le classement 2014 du Fonds monétaire international (FMI).

Ce magazine parle de l’ouverture, ce lundi, d’un atelier sur le commerce virtuel en Province Orientale. Les douaniers et operateurs économiques prennent part à ce forum.

Cette émission économique s’est bouclée sur la mise en garde du maire ai de Kindu (Maniema) sur l’exploitation de sable dans le site abritant un pilonne électrique.

D’autres sujets de l’émission

  • Kisangani : mise en circulation de la nouvelle plaque minéralogique pour les motos

Cette émission est présentée par François Kadima:

Le Mur

Aucun commentaire
Tu dois te connecter pour commenter

Votez !

Ta note :
Total : (0 votes)

Actus

Publié il y a moins d'une minute
Publié il y a moins d'une minute
Publié il y a moins d'une minute
Publié il y a moins d'une minute
Publié il y a moins d'une minute

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi