Loading...
fr


L’Institut de l’Intelligences Economiques organise les 1ères Assises Africaines de l’Intelligence Économique le 3 juin à Casablanca. Cet événement va permettre à la communauté africaine francophone de l’Intelligence Economique de se rencontrer et de partager les différentes expériences nationales. Ainsi, les conférences des intervenants seront toutes suivies d’échanges avec l’ensemble des participants.

Les intervenants sont des experts en intelligence économique et acteurs majeurs et reconnus de la discipline dans leur pays. Ils viendront présenter les initiatives nationales en matière d’Intelligence Economique. Ils partageront leurs retours d’expériences et leurs recommandations sur les best-pratices.

Tous le monde peut venir y participer, les Assises sont ouvertes sous inscription. Elles s’adressent davantage aux acteurs de l’Intelligence en Afrique et en Europe, aux professionnels souhaitant développer leurs activités autour des métiers de l’information sur le continent africain, aux décideurs africains, du secteur public ou privé. Grâce à ces assises, ils pourront améliorer leur productivité et optimiser leur processus de prise de décision.

Cette 1ères édition des Assises attend entre 100 et 150 personnes. Afin de faciliter les échanges et contacts entre participants, intervenants et partenaires, des pauses, des cocktails, le diner de gala sont prévus.

Pour en savoir plus

Programme 

Intervenants 

Le Mur

Aucun commentaire
Tu dois te connecter pour commenter

Votez !

Ta note :
Total : (0 votes)

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi