Loading...
fr

Actualités

Actualités, News, Habari

Actus du flux "Jeune Afrique - Sport"
Publié: Décembre 13
L'Afrique du Sud s'est officiellement portée candidate à l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations 2019 prévue en juin, à la place du Cameroun, a confirmé jeudi 13 décembre la Fédération sud-africaine de football (Safa).
Publié: Décembre 13
La Fédération ivoirienne de football (FIF) a saisi jeudi 13 décembre le Tribunal arbitral du sport (TAS) d'un recours contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de réattribuer au Cameroun l'organisation de la CAN-2021 confiée initialement à la Côte d'Ivoire.
Publié: Décembre 13
Le 13 décembre, l'Égypte a officialisé sa candidature pour accueillir la Coupe d'Afrique des nations 2019, dont l'organisation a été retirée au Cameroun le 30 novembre et pour laquelle le Maroc a renoncé à postuler.
Publié: Décembre 13
Le nouveau patron de la Fédération camerounaise de football, présenté pendant la campagne comme le candidat de Samuel Eto'o, est un habitué de la maison. Seidou Mbombo Njoya a suivi les pas de son père, qui avait occupé ce poste dans les années 1960.
Publié: Décembre 13
Le président de la CAF cherche un hébergement pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN), afin que les supporteurs ne soient pas orphelins de compétition.
Publié: Décembre 12
Alors que certaines sources étaient persuadées que le Maroc s'apprêtait à déposer son dossier de candidature à l'organisation de la CAN 2019, le ministre des Sports a annoncé que Royaume ne sera pas volontaire pour organiser le tournoi.
Publié: Décembre 10
Les Lions indomptables seront-ils éliminés de la CAN 2019 ? La fédération comorienne, invoquant le règlement de l'instance continentale, revendique leur disqualification.
Publié: Décembre 9
Le Congo-Brazzaville n'est pas candidat à l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019, que la Confédération africaine de football (CAF) a retirée au Cameroun, a indiqué dimanche sur RFI son ministre des sports, contredisant une annonce faite vendredi par un dirigeant de la CAF.
Publié: Décembre 7
La Confédération africaine de football (CAF) a lancé le 6 décembre son appel à candidatures pour l'organisation de la CAN 2019, après le retrait de la compétition au Cameroun. Le verdit sera rendu au plus tard le 31 décembre.
Publié: Décembre 6
Actuellement 45e au classement ATP, le Bizertin Malek Jaziri n'a pas un parcours classique. Dans un pays où le tennis commence seulement à percer, sa popularité, comme celle de Ons Jabeur, contribue au développement de sa discipline.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... » »»

African FM

RFI Afrique

Radio Okapi